La boutique Solution est située au 155 rue Paradis 13006 Marseille


Accueil > Achat cash et dépôt vente > sac chanel hermes louis vuitton a marseille centre ville

cliquez sur les images pour les agrandir

sac chanel hermes louis vuitton a marseille centre ville

Les célébrités sont (souvent) les avant-gardistes de la mode, notamment pour les sacs à mainde demain. C'est elles qui feront d'un simple sac, le it-bag qui nous fera rêver. Le sac à main n'est plus un accessoire mais un réel objet de désir. Il a la capacité de booster une tenue basique et c'est ce pourquoi on l'adore. Après avoir passé en revue grand nombre de sac à mains de stars, le verdict est donné : les fashionistas optent le plus souvent pour les grands sacs à mains fourre-tout de luxe, et plus précisément, les modèles iconiques des plus grandes marques. Hermès, Céline, Givenchy, Dior, Louis Vuitton, Alexander Wang et Balenciaga : on les retrouve aux bras des plus grandes célébrités.

Kim Kardashian opte pour les sacs Birkin d'Hermès. La star en possède toute une collection. Un indémodable qui à sa petite histoire : c'est dans un avion que Jane Birkin rencontre Hermès. La modeuse demande alors au créateur de lui dessiner un sac pratique et élégant. En 1984 nait le fameux sac Birkin, désormais véritable emblème de la marque.

L'incontournable sac 2.55 matelassé signé Chanel connait également un grand succès. Porté par les plus grandes fashionistas, on le retrouve évidemment, dans le dressing de Nicky Hilton. En version mini noire, LE it-bag est passe-partout et traverse les époques : Gabrielle Chanel avait vu juste en le lançant en 1955.

Le Lady qui tient son nom de la princesse Lady Diana, ne semble pas non plus se démoder. Désormais aux bras de Marion Cotillard, il n'a rien perdu de sa classe. Égérie Lady Dior depuis 2008, la frenchy le porte avec chic et élégance !

Les célèbres it-bags se portent avec tout, et se marie à tous les styles. Rihanna ose porter son modèle Coco Duffle signé Alexander Wang même pour aller à une séance de 

Partagez cette annonce

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires